Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

jeudi 5 août 2010

De passage

Je fais un petit saut sur la toile tandis que mes 2 trésors font dodo. On fait un escale "lavage" chez nous entre quelques jours chez Grand-maman et Grand-papa (mes parents) et la fin de semaine de "camping". J'explique les tréma: la tante chez qui ont devait camper nous a appelé comme quoi le cabanon où nous devions dormir est occupé. Comme ils commencent à se faire vieux, ils n'avaient pas vraiment envie de tout sortir pour ranger ça ailleurs puis pour tout remettre après nos 2 petites nuits avec eux. Elle nous a offert de dormir au 2e étage de leur chalet. Ça fait mon affaire parce que comme ça au moins, je ne risque pas d'avoir 2 petits mousses qui se réveillent souvent parce qu'ils ont froid.

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***

On a eu un contre-temps aujourd'hui. Mon homme a emprunté le 4 roues d'un ami pour la fin de semaine. On avait donc un trailer d'amarrer derrière notre caravane pour le retour. À peine 5-10 minutes après avoir pris l'autoroute, on sens un grondement.... On se retourne.... On voit plein de morceaux de caoutchouc qui revolent..... On a une crevaison sur l'une des roues du trailer.... Et toute une!! Le pneu est tout éventré!! Mon homme a eu la présence d'esprit de regonfler le pneu de secours (qui était complètement à plat). On a donc été arrêté durant près d'une demi-heure sur le bord de l'autoroute, le temps que mon homme réussisse à décoller les boulons rouillés (on n'a jamais des boulons qui glissent bien dans ces moments-là) et de remplacer la roue. Le seul point positif de toute l'histoire est que cet arrêt obligatoire m'a permis de constater que Ti-mini avait un no.2 dans sa couche. Comme il faisait très chaud et que nous n'avons pas l'air climatisé dans notre voiture, imaginez l'inconfort qu'il devait vivre.

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***

J'ai un tuyau pour vous. Si vous voulez passer une fin de semaine en plein air (ou une nuit de camping) vous n'avez qu'à planifier ça en même temps que la fête familiale pour laquelle nous partons demain. Pourquoi? En 15 ans, il a TOUJOURS fait beau du samedi après-midi allé jusqu'au dimanche soir. Il y a 2 ans, il a plu le samedi matin mais dès midi le soleil s'est pointé et on a pu faire toutes les activités à l'extérieur. On s'amuse à croire que ce sont les disparus de la famille qui veille sur la météo cette fin de semaine-là pour permettre à tout le monde de se rassembler. Ce qui est encore plus "étrange" est qu'il y a quelques années, ils ont changé la fin de semaine de place. D'ordinaire c'était la dernière fin de semaine des vacances de la construction. C'est maintenant la suivante. Malgré tout, le beau temps continu de nous suivre. Moi tant qu'il fait beau pour le feu d'artifice je suis contente! D'ordinaire, je suis une spectatrice fascinée mais l'an dernier, j'ai préféré regarder les yeux émerveillé de Ti-loup! Ça vaut tous les feux d'artifices du monde!!

2 commentaires:

  1. lolll bonne journée a toi :D tes 2 derniers protege carnet de santé partent demain... ils vont arriver chez toi en 2 enveloppes.... ca coutait moins cher!!! ( de 8$ lolll) tu peux les voir sur FB en attendant! Jespere que tu aimes...

    RépondreSupprimer
  2. Oufff pas l'fun ça une crevaison en plein autoroute !!!

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers