Il y a 2 semaines, un ami nous a apporter le vélo de son petit fils qui est devenu trop petit pour lui. Ti-loup a tout de suite "flashé" dessus. Comme on habite un 3e étage, on l'avait laissé sur le balcon.
Mercredi cette semaine, j'ai décidé d'aller profiter du beau temps avant la pluie avec les enfants. Comme je ne me sentais pas d'attaque pour marcher jusqu'au parc (c'est quand même 15 minutes avec un Ti-loup de 25 livres sur le dos!), j'ai décidé de tenter l'expérience et de descendre le petit vélo. Du haut de ses 22 mois, Ti-loup m'a vraiment impressionné! Il a déjà compris que si il se mettait les pieds sur les pédales et poussait dessus à tour de rôle, il avancerait. Je m'attendais à devoir le tirer mais non. Je n'avais qu'à corriger sa direction et tout était beau. On va devoir remonter le banc un peu puisque quand la pédale est en haut il a du mal à se placer le pied dessus et il est assis trop bas pour pouvoir déplier la jambe (il se retrouve avec le genou sous le bras!).
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La semaine prochaine, la garderie sera fermée mais papa n'est pas encore en vacances. J'espère qu'on aura du beau temps que je puisse sortir la marmaille de l'appartement! On va leur faire prendre un peu d'air pur. Ça les rends plus relaxe et plus facile à endormir alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverais! ;)
super ca pour le vélo!!!!!!
RépondreSupprimer-pour la suce, ici on a tout fait pour que rapoux la prenne lollll on a essayé pleins de suce, je voulais quil aille une suce loll et a date je ne regrette pas...