On avait des affinités durant notre cours et maintenant que nous sommes toutes les deux mamans, on en a encore plus.
La revoir m'a rappelé plein de souvenirs de mon cours professionnel. J'ai de la chance car malgré les aléas de la vie, j'ai gardé contact avec 2 filles qui sont maintenant dans des domaines différents. Je suis la seule à ma connaissance qui, 6 ans plus tard, travaille toujours en pâtisserie. Il faut vraiment avoir la piqure pour continuer dans ce milieu car ce n'est pas toujours facile.
On s'est promis de se revoir bientôt et cette fois sans les enfants, comme ça on va pouvoir jouer aux commères sans constamment devoir nous interrompre :" Non Ti-loup! Doucement avec le bébé! Lâche Ti-mini!!"
Ça vous dit quelque chose? ;)
C'est vraiment chouette pour ca facebook, j'ai aussi retrouvé de vieilles connaissances la dessus et j'aurais certainement perdus contact avec d'autre si ca n'existait pas. Je suis bien contente pour toi!
RépondreSupprimerOh que oui!;)
RépondreSupprimerPas facile de tenir une conversation avec des enfants autour! Surtout quand ça fait longtemps que tu n'as pas vu la personne!
Moi aussi, j'ai retrouvé plusieurs amis grâce à Facebook et j'en suis très heureuse :-)
RépondreSupprimerPar contre, je ne peux pas savoir s'il est difficile ou non de tenir une conversation avec des enfants autour... je n'ai malheureusement pas cette joie d'avoir des enfants... mais j'en rêve.
Je suis très contente pour toi que tu as retrouvé ton amie et que ça n'a pas changé. Je vous souhaite une autre rencontre bientôt sans enfant.
C'est carrément impossible d'être tranquille pour discuter avec des enfants autour.
RépondreSupprimerIl faut prendre rendez-vous!