Vous avez certainement vu et revu toute ces pubs où on vous offre tel truc pour seulement 2 payement de 19.99$ si vous appeler dans les prochaine 20 minutes. J'ai commandé 2 fois des produits par l'entremise de la télé et du téléphone. Des sangles de levage pour notre déménagement l'an dernier et des "air bag" pour ranger des vêtements et des draps sous vide. Ça ne me stressais pas d'acheter ces sacs par téléphone puisque j'en avait déjà acheté en magasin et je trouve ça très pratique. L'un d'eux est hors d'usage à cause de mon gros matou de 30 livres que j'avais à cet époque et qui a décidé de passer SUR le sac au lieu d'en faire le tour. Comme ses pattes arrières n'étaient pas dégriffé, ça a fait de minuscule trou qui empêche maintenant le vide de se faire... Sinon, ça réduit réellement l'espace que prend le linge. Comme j'ai des vêtements qui ne feront à Ti-loup que dans 4 ou 5 ans, ça va me sauver un peu de place dans mon garde-robe en attendant qu'il ne les porte.
J'ai donc téléphoné lundi le 21 juin pour commander un ensemble de ces sacs. Tout se fait de façon automatisé (je n'ai JAMAIS parlé à un humain pour cette commande) et à un moment, après m'avoir bien dit que le délai de livraison serait de 6 à 8 semaines, on m'offre de payer 10$ supplémentaire pour que le tout me soit expédier en 4 à 5 jours ouvrable (pour que je puisse commencé plus rapidement à ranger mes couverture, vêtements, oreillers, etc...). J'ai refusé, me disant que je n'était pas au bord du gouffre avec mon désordre de vêtement trop petit ou trop grand pour Ti-loup et Ti-mini. Et bien lundi de cette semaine (28 juin), je reçois un appel du bureau de poste me demandant mon numéro d'appartement puisqu'ils ne l'avaient pas. Pas que je ne l'ai pas donné en commandant mais bien parce que ça ne m'a jamais été demandé! Je suis donc passé mardi (29) prendre le colis contenant ma commande. Non mais j'aurais-tu payer 10$ pour rien moi!!! En mode "normal" ça a pris ça 5 jours ouvrables!!!
Si vous souhaitez vous aussi commander ces sacs, je vous avertit, armez-vous de BEAUCOUP de patience avant de le faire. Ça m'a pris 30 minutes juste pour commander un ensemble!!! Comme tout est automatisé, tu ne peux pas dire à la machine d'arrêté de t'offrir autre chose et comme la jolie voix enregistrée ne t'a pas confirmer ta commande, tu ne peux pas raccrocher. Je commençais sérieusement à rager!! On t'offre d'abord l'ensemble de base, puis l'ensemble une peu plus grand, encore une peu plus, en tout il devait y avoir 4 ou 5 ensembles possible à commander. À chaque fois on nous énumère tout ce qu'on peut y ranger....... Ouf! Et c'est pas fini, on nous offre une assistance routière gratuite pour 1 ou 2 mois puis pour seulement 20$ par mois par la suite avec un cadeau de XX$$ (je ne m'en souviens plus) d'essence même si on n'y adhère pas après les mois gratuits. Je refuse..... La voix (qui commence à me paraître de moins en moins joli) me dit comprendre et respecter ma décision mais que beaucoup de gens croyaient ne pas en avoir besoin et ont été finalement très satisfait de cet assistance. Je refuse à nouveau (me disant que ça doit bientôt se terminer)...... "Avez-vous déjà entendu parler de l'assurance voyage Machin-Bidule?" C'est pas vrai!!! Cette fois encore, elle dit respecter mon refus mais me répète son message en essayant de me faire douter d'avoir refuser. Je disais des mots pas très beau à la tite voix fatigante! On nous dit au début que l'appel peut être enregistrer pour contrôle de qualité?? Bien ils ont su que j'en avais plus qu'assez de me faire répéter les même annonces 2 fois! On nous prend vraiment pour des débiles!! "On va leur dire notre offre stupide 2 fois comme ça on va réussir à leur faire gober que c'est nécessaire pour eux de payer pour l'avoir!"
Ce qui est malheureux c'est que ça doit marcher avec certaines personnes puisque ce n'est pas rare qu'on se fait offrir plus que ce qu'on voulait au départ.
J'aurais vraiment pogné les nerfs moi aussi!!!
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