Ti-loup me fait rire. Il passe 2 jours à être marabout et fatigué (il devient TRÈS colleux ces jours-là) mais le soir, à 21h30 quand ça ferait 1h30 qu'il dormirait, il est de bonne humeur, joue, rit et refuse d'aller se coucher. C'est à n'y rien comprendre.
Il n'y a pas que Ti-loup qui soit ambivalent. Maman aussi. Hier, j'avais un rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation. Je suis tombée amoureuse avec ce genre de service! 1: Je sors de chez-moi et 2: Je reviens avec des belles jambes! :P Par contre, comme je sais que Ti-mini va pleurer tout le temps que je serai partie, je pars à reculons. C'est ce qui s'est passé hier. J'ai beau habiter au 3e étage d'un immeuble, j'entendais pleurer mon petit dernier du stationnement à mon arrivée. Les visites chez l'esthéticienne ou la massothérapeuthe deviennent donc des plaisirs coupables... Je ne me sens pas coupable trop longtemps puisque je reviens calme et de bonne humeur. Je prend Ti-mini et il se calme instantanément.
Ça irrite un peu papa que son fils ne veuille que sa maman. J'ai beau lui expliquer qu'à 5 mois et demi c'est tout à fait normal qu'il soit un bébé à maman, je passe mes grandes journées avec lui et il ne voit papa qu'en soirée. Pour l'avoir vécu avec Ti-loup je sais que ça va passer et qu'il va finir par être à l'aise avec son papa. Il faut simplement laisser le temps faire son oeuvre. ;)
des plaisirs coupables oui, mais ils font tellement de bien au moral en meme temps :D
RépondreSupprimer